jeudi 6 décembre 2012

Chère lectrice, ce message est pour toi.

Bonsoir chère lectrice,

          J'espère que tu vas bien. De mon côté ça roule comme sur des roulettes.
Je t'écris ce petit mot pour mettre les choses aux clair. Le blog est devenu tout autre chose et j'aimerais t'expliquer pourquoi.

          Toi et moi, on est parti sur de mauvaises bases et j'aimerais remédier à tout cela. C'est pourquoi le nom du blog change, le design de même et il risque d'y avoir quelques changements dans les articles.
J'aimerais t'en mettre "plein la vue" avec des articles rédigés de façon efficace, claire, nette et précise.
Cependant, je suis une pure débudante, internet le design et moi ça fait trois. On  ne s'entend pas très bien. Alors en attendant quelque chose de plus convenable, je te propose cela. Le blog d'avant ne me correspondait pas. ou plus. Je ne sais, je change beaucoup en ce moment, je me découvre...
J'espère que tu comprendras et que tu ne m'en voudra pas.
Il me reste encore beaucoup de choses à faire sur ce petit trésor et j'y travail. Mais le temps me manque, alors armes toi de patience s'il te plaît et tu auras le droit à de gros poutoux ;)

           Je t'embrasse très fort sur le bout de ton nez et te remercie pour ta compréhension et ton indulgence, j'essaye de faire au mieux et j'accepte tout critique constructive de ta part. Merci pour ta confiance. Merci d'être là et de me supporter chaque jour.

                                                                                                                                                          Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire