mardi 16 octobre 2012

Look simple mi-saison


Bonjour, bonjour ! 


Aujourd'hui je vous propose un look mi-saison
Mais qu'est ce que ça veut dire ?
► Un look mi-saison est un look pour l'automne ou le printemps (aaah le printemps ) Bref, c'est ce qu'on porte avant qu'il fasse trop froid (grrr) ou trop chaud.
J'ai choisi un look très simple à base de blanc cassé, de vert kaki et de noir. 


Voili, voilou, j'avais pas envie de vous montrer ma sale tête aujourd'hui donc ce sera pour la prochaine fois ;) 
Et sinon j'ai oublié d'enlever ma swatch rose qui est un peu en trop sur la dernière photo (ceci dit, ça fait une petite touche colorée).
Au passage, mon "photographe" est en vacances donc j'ai fait avec les moyens du bord, chacun sa merde.
J'espère quand même satisfaire vos désirs :D

Voici donc les chaussures, qu'on ne voit pas très bien sur les photos !

Ce sont des derbys avec des motifs lirbety que j'ai trouvé chez Besson chaussures. 
Pour 10€ y a rien à re-dire !

Et pour agrémenter ce look, j'ai ajouté quelques accessoires (pas trop non plus ^^) 




                                             • Chaussures : Besson, 10€
                                             • Pantalon carotte : Promod, 19.95€
                                             • Pull : H&M, 19.90€
                                             • Veste en cuir : Cache-cache
                                             • Echarpe : New Look
                                             • Sautoir "Cage à oiseaux" : Zeeman , 1€ !!!
                                             • Boucle d'oreille : Bijoux Brigitte, 1.95€


En conclusion, c'est une petit tenue simple mais tendance et qu'on peut se procurer même si on ne fais pas partie de la famille des Rothschild ;) 


Ca vous plaît ? Vous mettriez cette tenue ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire