lundi 15 octobre 2012

Ce que je vais tester pour vous ... très prochainement !

Bon je me suis décidée à vous faire une petite liste de ce que je vais tester pour vous (oui il est dangereux d'être bloggeuse ...) dans les prochains mois. Cette liste, je ne le nie pas, a pour but de vous faire patienter sagement :) 

Premier produit :  L'huile de ricin pour les cils 
J'en ai lu beaucoup de bien et comme je suis curieuse et que moi aussi j'ai envie d'être belle et d'avoir des cils de biche, j'ai investi ! Je reçois ma commande dans la semaine, donc je vous tiens au courant de la progression

Deuxième produit : La levue de bière
J'ai vaguement essayé une cure l'année dernière mais comme je n'étais pas régulière du tout je n'ai pas pu constaté les effets. Donc pour vous je vais devenir une bonne élève et ne jamais oublier ma dose de (levure de) bière :D.
Je commencerai surement en même temps que l'huile de ricin, affaire à suivre ! 

Troisème produit : Le kit lissage Brésilien (ou Japonais, j'ai pas encore fais mon choix ^^) de Jean L. David
J'ai lu beaucoup de critiques sur les Kits que propose JLD, aussi bien négatives que positives... Du coup je ne savais pas trop quoi en penser... Et puis j'ai eu le déclic : L'hiver ! Ayant les cheveux très frisés, l'hiver est mon pire obstacle, je me met à friser dès qu'il y a un peu d'humidité : SUPER -_-'' 
Vous allez me dire (comme ma maman) : "Mais pourquoi tu laisse pas tes cheveux frisés ? C'est tout mignooon !!" Et bien NON, je ne veux pas être mignone ! Et comme on veut toujours l'inverse de ce qu'on a je veux des beaux cheveux lisses ! NA ! 
Bref, fini le caprice, je vais tester ça avant noël et vous aurez les photos de ma transformation (ou pas) en EXCLU ;)
(Ne pas trop espérer de ce test, je ne le ferais peut être pas au final...)

 



2 commentaires: